Gant de crin Exfoliant

Élimine les cellules mortes – Stimule la circulation – Atténue la cellulite

Gant de crin Exfoliant

Élimine les cellules mortes – Stimule la circulation – Atténue la cellulite
3,00 €
OU
Description

Détails


Véritable 3-en-1, le gant de crin est un accessoire de beauté aussi simple à utiliser qu'efficace.

Son action exfoliante vise à ôter les cellules mortes et les impuretés accumulées à la surface de l'épiderme, vous permettant ainsi de retrouver une peau parfaitement saine, lisse et douce. Le gant de crin contribue par ailleurs à stimuler la circulation sanguine et à accélérer la régénération cellulaire, améliorant ainsi l'aspect et la souplesse de la peau. Enfin, il est d'une aide précieuse pour lutter contre la cellulite en facilitant le drainage et l'élimination des toxines responsables de l'aspect « peau d'orange ».

Grâce à ce gant de crin pas cher, les épidermes les plus ternes et rêches deviennent doux comme du velours !

Conseils d'utilisation


Le gant de crin s'utilise à sec sur la peau, de préférence juste avant la douche. Appliquez-le via des mouvements circulaires, toujours de bas en haut pour activer la circulation sanguine.

Vous pouvez opter pour des frottements plus ou moins appuyés selon votre propre sensibilité, en insistant sur les zones où la peau est plus épaisse (jambes, bras et dos) ainsi que celles sujettes à la cellulite (cuisses, fesses et hanches). Il est déconseillé d'utiliser le gant de crin sur le visage et le décolleté, au risque d'irriter votre peau.

Après la douche, complétez ce rituel exfoliant par l'application d'une crème hydratante afin de nourrir et protéger l'épiderme. Utilisez votre gant de crin une fois par semaine ou toutes les deux semaines pour entretenir l'éclat de votre peau sans l'agresser.

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.