Pinceau Contouring Illuminateur

S'utilise sur les zones bombées du visage - Convient aux textures poudres - Pour illuminateur et blush

Pinceau Contouring Illuminateur

S'utilise sur les zones bombées du visage - Convient aux textures poudres - Pour illuminateur et blush
5,00 €
OU
Description

Détails


Parmi notre collection de pinceaux pour le contouring, celui-ci vous permettra d'apporter la touche finale à votre maquillage du teint en rehaussant les parties bombées (front, joues, arête du nez, menton...) d'une touche d'illuminateur bien placée.

Avec sa forme ronde et ses poils resserrés, ce pinceau est spécialement conçu pour travailler les textures poudre avec précision et sans surplus. Vous pourrez ainsi appliquer votre illuminateur ou votre blush de manière ciblée pour accrocher la lumière et sublimer les reliefs de votre visage.

Dernière étape d'une routine teint soignée, ce pinceau est l'accessoire ultime pour réaliser un contouring lumineux !

Conseils d'utilisation


Après avoir unifié votre teint, corrigé les imperfections et creusé les zones d'ombre à l'aide d'un bronzer ou d'une palette contouring, utilisez un fard illuminateur pour faire ressortir les parties bombées du visage.

Prélevez un peu de poudre à l'aide de votre Pinceau Illuminateur et déposez-la sur le haut des pommettes, le dessus et le dessous de l'arcade sourcilière. Vous pouvez également mettre en valeur votre nez, votre front et votre menton mais si votre visage a tendance à briller, privilégiez un fard clair et mat.

Ce pinceau contouring convient aussi parfaitement pour l'application du blush.

Complétez votre look

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.