Pinceau Fard à paupières Essentiel

Application uniforme des fards - Embout précision - Poils extra fins

Pinceau Fard à paupières Essentiel

Application uniforme des fards - Embout précision - Poils extra fins
2,00 €
OU
Description

Détails


Véritable must have d'un maquillage des yeux réussi, le Pinceau Fard à paupières Essentiel offre un rapport qualité / prix imbattable et un résultat toujours bluffant !

Que vous souhaitiez rehausser votre regard d'un dégradé métallique, d'un smokey vapeureux ou d'un aplat de fard mat ultra tendance, ce pinceau vous permettra de réaliser une multitude de make-up différents en appliquant toujours la quantité optimale de pigments de manière ciblée et maîtrisée.

Habillez vos yeux d'un voile de couleur intense et optez pour un fini parfaitement lisse et uniforme avec notre Pinceau Fard à paupières Essentiel et son prix tout doux !

Conseils d'utilisation


Piochez parmi notre large collection d'ombres à paupières la palette qui saura sublimer votre regard et utilisez votre Pinceau Fard à paupières Essentiel pour créer des dégradés ou des aplats.

Si vous êtes en panne d'inspiration pour votre maquillage des yeux, vous pouvez suivre les principes suivants :

- Dans le cas où vous utilisez plusieurs couleurs de fards à paupières, appliquez toujours la plus claire à l'intérieur de l'œil et la plus foncé dans le coin externe pour agrandir le regard.

- Vous hésitez entre un fard mat ou irisé ? Le premier a l'avantage de masquer les ridules tandis que le second réfléchit la lumière, illuminant ainsi le regard. Vous pouvez tout à fait combiner les 2, en appliquant une texture mat dans le creux de la paupière et un fard irisé sur la partie bombée.

- Vous pouvez également vous reposer sur la règle des couleurs opposées afin de savoir quelles teintes feront le plus ressortir votre iris :

  • Yeux bleus : beige chaud, orangé, abricoté, cuivré, bronze
  • Yeux verts : parme, prune, bordeaux, violet, lie-de-vin
  • Yeux noisette : azur, turquoise, bleu roi, indigo

Les yeux noirs sont la seule exception : mieux vaut éviter les nuances paster et privilégier le gris, le brun doré et toutes les couleurs foncées (vert sombre, bleu marine, prune...).

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.