Stick Correcteur Ton sur Ton

Mine douce et précise – Facile travailler et à estomper – Formule sans parabènes

Stick Correcteur Ton sur Ton

Mine douce et précise – Facile travailler et à estomper – Formule sans parabènes
8/10 Lire tous les avis (1)
3,50 €
OU
Description

Détails


À la recherche d'un correcteur universel pour parfaire votre make-up ? Optez pour ce Stick Correcteur Ton sur Ton et camouflez la moindre imperfection en un seul geste !

Son coloris beige neutre s'applique sous le fond de teint et permet d'apporter une correction renforcée de manière ciblée. D'une grande précision grâce à sa mine souple, il offre en prime une couvrance facile à moduler pour masquer les petits défauts de la peau sans surcharge.

Cernes, boutons et rougeurs n'ont qu'à bien se tenir : ce Stick Correcteur Ton sur Ton les neutralisera en quelques touches bien placées !

Conseils d'utilisation


Contrairement à un correcteur classique, le Stick Correcteur Ton sur Ton s'utilise avant le fond de teint : il permet ainsi d'obtenir un résultat parfaitement naturel et uniforme une fois le fond de teint posé.

Sur un visage préalablement nettoyé, appliquez votre Stick Correcteur Ton sur Ton directement sur les imperfections à camoufler, puis diffusez la matière au doigt ou au pinceau. Ne cherchez pas à fondre complètement le correcteur sur votre peau, au risque de lui faire perdre son pouvoir couvrant, mais atténuez la démarcation autour de l'imperfection.

Appliquez ensuite votre fond de teint en prenant garde de ne pas effacer le correcteur en dessous : pour cela, déposez votre fond de teint par tapotement (et non en étalant la matière) sur les zones où vous avez préalablement utilisé votre Stick Correcteur Ton sur Ton.

Composition
Contenance : 1,5g
ETHYLHEXYL PALMITATE, ISOPROPYL MYRISTATE, CERESIN, POLYBUTENE, MICROCRYSTALLINE WAX, SILICA, CANDELILLA WAX, BEESWAX, POLYETHYLENE, PHENOXYETHANOL, BHT, TITANIUM DIOXIDE, CI 77891, CI 77492, CI 77491, CI 77499

Complétez votre look

Commentaires
Nombre d'avis total : 1 Note moyenne 4 /5
P. Delphine   le 17/11/2016
8/ 10
très bonne tenue avec un bon résultat ton sur ton