Pinceau Estompeur Yeux Duo Color

Pour des dégradés précis sans chute de fard

Pinceau Estompeur Yeux Duo Color

Pour des dégradés précis sans chute de fard
2,90 €
OU
Description

Détails


Si vous aimez utiliser plusieurs couleurs d’ombres à paupières pour votre maquillage des yeux, vous apprécierez particulièrement ce pinceau estompeur conçu pour flouter les démarcations entre 2 fards juxtaposés afin d’obtenir un résultat plus progressif et harmonieux.

D’une grande douceur pour les paupières, le Pinceau Estompeur Yeux Duo Color vous permettra de dégrader tous vos fards entre eux et de créer des camaïeux subtils sans provoquer de chutes de pigments.

Le Pinceau Estompeur Yeux Duo Color est également idéal pour moduler l’intensité d’un fard à paupières en diluant petit à petit la couleur et en évitant les surplus.

Bicolore pour le style, en poils synthétiques pour le côté vegan-friendly, le Pinceau Estompeur Yeux Duo Color allie élégance, efficacité et prix mini !

Conseils d'utilisation


Appliquez 2 nuances d’ombres à paupières côte à côte, puis mélangez-les entre elles à l’aide du Pinceau Estompeur Yeux Duo Color afin de créer un dégradé.

Utilisez également votre pinceau estompeur pour diffuser les pigments de manière progressive, et ainsi moduler l’intensité d’un aplat de couleur selon la zone de l’œil (par exemple, plus prononcé sur le bombé de la paupières et plus atténué dans le creux ou en remontant vers l’arcade du sourcil).

Composition
Poils synthétiques
Reviews

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.

Back to top