Gel Prolongateur de Bronzage à l'Aloe Vera - 400ml

Hydrate et assouplit la peau en profondeur - Préserve l'éclat du bronzage - Prolonge sa tenue

Gel Prolongateur de Bronzage à l'Aloe Vera - 400ml

Hydrate et assouplit la peau en profondeur - Préserve l'éclat du bronzage - Prolonge sa tenue
3,90 €
OU
Description

Détails


Une bonne nutrition de la peau est la clé d’un bronzage plus durable et longue tenue. Grâce à sa formule hautement hydratante, le Gel Prolongateur de Bronzage à l'Aloe Vera sera donc votre meilleur allié pour prendre soin à la fois de votre peau et de votre hâle.

Frais et fondant, ce gel prolongateur de bronzage contient en effet des extraits purs d’Aloe Vera, une plante particulièrement riche en nutriments essentiels ayant la propriété de booster l’hydratation de la peau en retenant l’eau au coeur des tissus. L’Aloe Vera contribue ainsi à lutter activement contre le dessèchement cutané et à prolonger la tenue du bronzage tout en préservant son éclat.

Ce Gel Prolongateur de Bronzage est proposé dans un format généreux vous permettant de l’utiliser sur l’ensemble du corps aussi souvent que souhaité. Sans effet gras, sa texture gel fondante pénètre rapidement et laisse la peau agréablement douce et soyeuse.

Conseils d'utilisation


Prélevez une généreuse noix de Gel Prolongateur de Bronzage et massez sur l’ensemble du corps jusqu’à absorption complète.

Pour un effet hydratant renforcé et une tenue optimale de votre hâle, appliquez quotidiennement le Gel Prolongateur de Bronzage après la douche.

Composition
Contenance : 400ml
AQUA, GLYCERIN, TETRASODIUM EDTA, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, SODIUM SULFITE, ASCORBIC ACID, PANTHENOL, CI 42090, CI 19140 (FD & C YELLOW 5), ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYDROXIDE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OILPHENOXYETHANOL, METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, 2-BROMO-2-NITROPROPANE-1,3-DIOL, BISABOLOL, PARFUM (Fragrance)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.