Rouge à Lèvres Métallique

Texture fluide intensément pigmentée - Fini métallique étincelant - Tenue impeccable

NOUVEAU

Rouge à Lèvres Métallique

Texture fluide intensément pigmentée - Fini métallique étincelant - Tenue impeccable
Description

Détails


La tendance métallique s’affiche maintenant sur les lèvres avec ce lipstick décliné dans 6 nuances mordorées qui s’applique très facilement et offre une tenue à toute épreuve !

Grâce à sa texture crémeuse, le Rouge à Lèvres Métallique BYS habille les lèvres d’une couleur uniforme au fini chromé ultra glamour. Une fois sec, il tient pendant des heures sans pelucher ni assécher les lèvres et reste très confortable à porter tout au long de la journée.

Platine, Or Rose, Cuivre ou Bronze, le rouge à lèvres métallique transformera votre sourire en un véritable bijou qui captera tous les regards !

Conseils d'utilisation


Pour une tenue optimale et un fini parfaitement lisse, préparez vos lèvres avant d’appliquer votre Rouge à lèvres Métallique en les hydratant généreusement et en leur apportant au préalable une légère exfoliation afin d’ôter d’éventuelles peaux sèches.

Redéfinissez le contour de vos lèvres en utilisant la pointe du Rouge à lèvres Métallique, puis remplissez l’intérieur. Laissez sécher quelques minutes pour permettre à la couleur de se fixer sur les lèvres.

Pour accompagner votre Rouge à lèvres Métallique, privilégiez un maquillage des yeux nude qui mettra en valeur l’éclat de votre lipstick ou utilisez un fard à paupières mat qui fera ressortir, par effet de contraste, l’effet chromé du rouge à lèvres métallique.

Et si vous cherchez des idées de looks pour accompagner votre lipstick, rendez-vous sur notre article de blog dédié : 3 manières de porter le rouge à lèvres métallique.

Composition
Contenance : 6g
Isododecane, Isoeicosane, Mica, Tridecyl Trimellitate, Polyisobutene, Hydrogenated Styrene/Isoprene Copolymer, Phenoxyethanol, CI 77491, CI 77891 MAY CONTAIN [+/-]: Silica, Tin Oxide, CI 45410, CI 77499
Idée Look
Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.