Coffret Highlights & Strobing

Nos illuminateurs best-sellers réunis dans un étui métallique !

NOUVEAU

Coffret Highlights & Strobing

Nos illuminateurs best-sellers réunis dans un étui métallique !
19,90 €
OU
Description

Détails


Que vous soyez déjà une adepte de la technique du strobing ou que vous souhaitiez apprendre à manier l’highlighter comme une pro, ce kit 100% éclat du teint réunit différentes textures et formats d’illuminateurs pour répondre à tous vos besoins.

Notre Coffret Highlights & Strobing contient ainsi :
- le Stick Strobing, un crayon au format pratique et à la mine précision pour illuminer en un clin d’œil n’importe quelle zone du visage ;
- la Palette Trio d’illuminateurs et ses 3 fards poudres intensément nacrés et déclinés dans un camaïeu de tons nude qui sublimeront toutes les carnations ;
- l’Illuminateur de teint Strobe : sa texture fluide fond sur la peau sans effet gras, laisse un fini incolore délicatement irisé et permet de créer un effet glowy tout en transparence.

Avis aux débutantes, ce kit complet contient également un tutoriel illustré (en anglais) pour vous apprendre à réaliser un strobing étape par étape.

Entièrement dédié à la mise en lumière du teint, le Coffret Highlights & Strobing est présenté dans un joli boîtier en métal noir aussi pratique à transporter qu’à offrir !

Conseils d'utilisation


Utilisez le Stick Strobing pour apporter à votre make-up des touches de lumière ciblées, par exemple sous l’arcade sourcilière, dans le coin interne de l’œil, sur l’arête du nez et l’arc de cupidon.

Envie d’illuminer et structurer votre visage à l’aide d’un seul et même produit ? Appliquez le fard le plus clair de la Palette Trio sur les zones bombées comme le front, le haut des pommettes et le menton avec un pinceau poudre, puis utilisez le fard le plus foncé sur les contours du visage afin d’affiner vos traits et de réchauffer votre teint.

Enfin pour créer un effet glowy en total look, diffusez au doigt l’Illuminateur de teint Strobe sur les tempes, le bombé des pommettes, le centre du nez et le dessous des sourcils. Appliquez-le sous votre fond de teint si vous souhaitez un strobing léger, et par dessus pour un résultat plus prononcé ou un maquillage de soirée.

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.