Palette Duo Teint

Illumine et sculpte le visage - Texture compacte non poudreuse - Facile à travailler et estomper

Palette Duo Teint

Illumine et sculpte le visage - Texture compacte non poudreuse - Facile à travailler et estomper
3,90 €
Description

Détails


Pratique, efficace et toujours à prix mini, la Palette Duo Teint se décline en 2 versions selon que vous soyez plutôt Blush ou Bronzer :

- La palette Highlight & Blush renferme un illuminateur rosé et un blush pêche pour créer un effet bonne mine immédiat. Vous pourrez tout aussi bien superposer les 2 fards l’un sur l’autre que les appliquer côte à côte, en dégradé ou séparément.

- La palette Highlight & Sculpt réunit un illuminateur nude et un bronzer mat. Strobing avec l’highlighter, effet “retour de vacances” avec la poudre de soleil ou contouring léger et naturel en mixant les 2, cette palette se prête elle aussi à une multitude de styles.

Composés de pigments longue tenue, les fards de la Palette Duo Teint permettent une application sans surplus et un estompage facile pour un résultat sur mesure. Leur format généreux est adapté aux pinceaux poudre et leur texture soyeuse, fine et non poudreuse laisse la peau délicieusement veloutée.

Conseils d'utilisation


Utilisez un pinceau poudre ou un kabuki pour appliquer vos poudres de teint.

Déposez le blush sur le bombé de vos pommettes si vous souhaitez créer un effet bonne mine, ou au creux des joues pour affiner leur forme.

Balayez le bronzer là où le soleil crée naturellement un bronzage plus prononcé : bombé du front et du menton, arête du nez, tempes, os des joues et de la mâchoire.

Terminez par une touche d’highlighter sur les zones que vous souhaitez illuminer : coin de l’œil, dessous des sourcils, tempes, pommettes…

Gardez toujours la main légère au moment d’appliquer vos fards (quitte à en rajouter ensuite) et estompez la matière à l’aide de votre pinceau afin d’éviter les démarcations.

Composition
Contenance : 12g
Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.