Pinceau Correcteur Duo Color

Couvrance parfaite sans démarcation - Poils synthétiques adaptés aux textures crèmes

Pinceau Correcteur Duo Color

Couvrance parfaite sans démarcation - Poils synthétiques adaptés aux textures crèmes
8/10
3,00 €
OU
Description

Détails


Étape incontournable d’un maquillage du teint complet, la pose de votre correcteur sera grandement facilitée en utilisant ce Pinceau Correcteur Duo Color.

Sa forme plate et sa tête arrondie sont conçues pour travailler à la fois les surface planes ou bombées (front, joues, menton) et pour atteindre les recoins du visage comme les contours du nez, de la bouche ou de la mâchoire.

Vous pourrez utiliser votre Pinceau Correcteur Duo Color pour masquer vos imperfections à l’aide d’un correcteur de teint ou pour modeler les reliefs de votre visage avec des fards contouring (bronzer ou highlighter). Composé de poils synthétiques, le Pinceau Correcteur Duo Color est particulièrement adapté pour l’application de textures crèmes, qu’il répartit de manière uniforme sans créer de démarcation.

À vous la peau zéro défaut et le teint parfaitement unifié grâce au Pinceau Correcteur Duo Color et son joli look noir et rose !

Conseils d'utilisation


Appliquez votre correcteur de teint à l’aide du Pinceau Correcteur Duo Color :
- avant la pose de votre fond de teint pour les correcteurs teintés (vert anti-rougeur, rose anti-cerne…)
- par dessus votre fond de teint pour le correcteur beige ton sur ton.

Pour une couvrance optimale des imperfections, tapotez à l’aide du pinceau correcteur en insistant sur la zone à camoufler, puis en diffusant la matière autour de manière à flouter d’éventuelles démarcations.

Utilisez également votre Pinceau Correcteur Duo Color pour appliquer, étirer et estomper les fards de votre palette contouring crème.

Composition
Poils synthétiques
Commentaires
Nombre d'avis total : 2 Note moyenne 4 /5
M. Sandrine   le 25/04/2018
8/ 10
parfait
L. Marie-Anne   le 03/01/2018
8/ 10
"Bonne qualité"
Retour en haut