Procédure de retour : Echanges et Remboursements
Lorsque vous recevez votre commande, il est possible, dans certains cas rares, qu’un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas (cadeau pour une amie qui souhaiterait l’échanger, produit défectueux ou ne correspondant pas à l’idée que vous vous en faisiez, ou toute autre raison qui justifierait une insatisfaction du produit).
Si cette situation se présente, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour faire valoir votre Droit de rétractation (dont vous trouverez l'ensemble des modalités dans l'article 9.3 de nos Conditions générales de ventes).
Nous vous invitons alors à contacter notre Service Client par email à [email protected] afin de nous informer que le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez le remplacer, l'échanger pour un autre produit de même valeur ou vous le faire rembourser.
=> Pour un échange, merci de nous préciser quel produit vous souhaitez recevoir en contrepartie (soit le même produit, soit un produit d’un montant égal au produit échangé).
=> Pour un remboursement, merci de contacter notre Service-Client pour connaître la procédure à suivre.
Pour procéder à l’échange ou au remboursement, le ou les produits qui ne conviennent pas doivent être retournés à l’adresse suivante :
BE YOUR SELF FRANCE
15, chemin de la Humère
ZI Saint-Etienne
64100 Bayonne
Le ou les produits doivent être intacts, dans leur état d’origine, dans leur emballage et avec leurs accessoires. Le produit ne doit pas avoir été ouvert, utilisé ou présenter de traces visibles de détérioration afin de garantir son hygiène et son parfait état de revente. Sauf hypothèses de défaut de conformité ou casse du produit, les frais de retours sont à votre charge.
Nous vous invitons dans tous les cas à prendre contact avec notre Service Client afin de connaître la démarche la plus appropriée à votre problème.