Aide - FAQ

Quelle que soit votre question ou le problème que vous rencontrez, nous sommes là pour vous aider !
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations qui pourront vous être utiles avant, pendant ou après le passage d’une commande : 

1/ Mon Compte Client

  • La création d'un compte client est-elle obligatoire ?

  • Comment créer mon compte client ?

  • Comment modifier mon compte client ?

  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

  • Comment m'abonner ou me désabonner de la Newsletter ?

  • À quoi servent les Beauty Points ?

  • Y'a-t-il une date limite pour utiliser mes Beauty Points ?

2/ Commandes & Suivi

  • Quelles sont les étapes pour passer une commande ?

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois validée ?

  • Comment suivre ma commande ?

  • Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande

  • Je n'arrive pas à joindre le Service Client par téléphone

3/ Produits & Retours

  • Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

  • Vos produits sont-ils hypoallergéniques ?

  • J'ai reçu un de mes produits endommagé, que dois-je faire ?

  • Que faire si un produit reçu ne me convient pas ?

  • Envoyez-vous des échantillons ?

  • Existe-t-il des boutiques BYS Maquillage ?

  • Je n’arrive pas à trouver un produit sur le site

4/ Paiement

  • Quels sont les différents moyens de paiement possibles ?

  • Ma remise ou mon code promo ne fonctionne pas

  • Je n’arrive pas à finaliser mon paiement

  • Mon paiement par carte bancaire a échoué. Si je recommence, est-ce que je risque d'être prélevé 2 fois ?

5/ Livraison

  • Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

  • Puis-je me faire livrer à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

  • Je me suis trompé dans mon adresse de livraison et j'ai déjà validé ma commande, que dois-je faire ?

  • Le suivi de mon colis ne fonctionne pas

  • Je n'ai jamais reçu ma commande

  • Que faire pour bénéficier de la livraison gratuite ?

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la liste ci-dessus ? N’hésitez pas à contacter notre Service Client >>

Pour toute demande de partenariat (Blog, Instagram, Youtube…), vous pouvez envoyer votre proposition à contact@bysmaquillage.fr : nous ne manquerons pas de vous répondre.