Râpe-pieds Rose

Retire efficacement callosités et durillons – N'abîme pas la peau – Pieds impeccables

Râpe-pieds Rose

Retire efficacement callosités et durillons – N'abîme pas la peau – Pieds impeccables
10/10 Lire tous les avis (3)
2,00 €
OU
Description

Détails


Escarpins, sandales, bottines à talons... autant d'accessoires qui boostent notre look mais qui peuvent mettre nos pieds à rude épreuve !

Les zones soumises aux frottements comme la plante du pied, les orteils et les talons ont en effet tendance à se couvrir d'une couche de peau dure et épaisse pouvant devenir douloureuse. Utilisé régulièrement, le râpe-pieds permet d'entretenir le confort et la beauté de vos pieds en limant les callosités pour révéler une peau lisse et douce.

Avec sa surface exfoliante aussi efficace que respectueuse de l'épiderme et son joli look rose, le râpe-pieds BYS va vite trouver sa place dans votre rituel de pédicure : parfaitement soignés et adoucis, vos pieds vont lui dire merci !

Conseils d'utilisation


Commencez par tremper vos pieds dans un bain d'eau chaude ou utilisez votre râpe-pieds après la douche : sous l'action combinée de l'eau et de la chaleur, les callosités seront en effet ramollies et plus faciles à enlever.

Frottez les zones présentant de la corne avec la lime du râpe-pieds, via des mouvements circulaires et sans trop appuyer, jusqu'à ce que votre peau retrouve un aspect lisse. Appliquez ensuite une généreuse couche de crème nourrissante, que vous pourrez laisser posée la nuit entière sous des chaussettes pour une hydratation optimale.

Grâce à ce traitement pédicure complet, à vous les pieds tout doux le lendemain !

Complétez votre look

Commentaires
Nombre d'avis total : 3 Note moyenne 5 /5
B. Laura   le 07/12/2016
10/ 10
Super
G. Elinor   le 13/11/2016
10/ 10
Je m'en sert tous les jours sous la douche
H. Mylène   le 26/10/2016
10/ 10
Conforme à mes attentes.