Palette Make-up Artist Contouring

Facile à mélanger et à estomper – Colorimétrie sur mesure – Effet seconde peau

Palette Make-up Artist Contouring

Facile à mélanger et à estomper – Colorimétrie sur mesure – Effet seconde peau
8/10 Lire tous les avis (2)
14,50 €
OU
Description

Détails

Toujours en quête de LA palette contouring qui collera parfaitement à votre carnation ? Ne cherchez plus, cette Palette Make-up Artist va vous permettre de créer un contouring entièrement personnalisé pour un résultat bluffant !

Réunissant 3 nuances d'illuminateurs et 3 fards « contours et bronzer » très faciles à mélanger entre eux, cette palette contouring recèle un nombre quasi infini de possibilités pour s'accorder au plus près de votre peau.

Sa texture soyeuse offre en prime une couvrance modulable qui peut s'étirer au doigt ou au pinceau afin d'obtenir l'intensité souhaitée sans aucune démarcation. Idéal pour sculpter vos traits de manière subtile et éclatante de naturel !

Conseils d'utilisation

Réalisez votre contouring après avoir appliqué votre fond de teint et votre anti-cerne.

Choisissez tout d'abord un illuminateur 2 tons plus clair que votre carnation et appliquez-le sous l'arcade sourcilière, dans le coin interne de l'œil et sur l'arrête du nez. Prenez ensuite un bronzer 1 ton plus foncé et utilisez-le comme une poudre de soleil sur les contours du visage en formant un « 3 ».

Pour un effet plus soutenu et pour affiner vos traits, vous pouvez compléter ce contouring par un bronzer 2 tons plus foncé que vous appliquerez en haut du front, au creux des joues et le long des ailes du nez. Estompez les pigments à l'aide d'un pinceau correcteur jusqu'à obtenir le niveau de contrastes souhaité.

Composition
INGREDIENTS: Talc, Mica, Magnesium Stearate, Kaolin, Ethylhexyl Palmitate, Dimethicone, Silica, Methylparaben, Propylparaben, BHT MAY CONTAIN [+/-]: CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891
Commentaires
Nombre d'avis total : 2 Note moyenne 4 /5
G. Morgane   le 27/10/2016
8/ 10
c'est un cadeau donc je n'est pas d'avis dessus
C. Tiehoua   le 18/08/2016
8/ 10
Je ne l'ai pas encore utilisée, je pensais que la texture était plus crémeuse mais ça devrait le faire !