Palette Strobing Trio d'Illuminateurs

Texture poudre facile à travailler – 2 fards irisés et 1 fard mat – Dégradés subtils

Palette Strobing Trio d'Illuminateurs

Texture poudre facile à travailler – 2 fards irisés et 1 fard mat – Dégradés subtils
9/10 Lire tous les avis (13)
5,00 €

Ce produit est temporairement en rupture de stock.

Description

Détails


Le secret d'un teint lumineux et comme rayonnant de l'intérieur ? C'est la technique du strobing, ultra facile à réaliser grâce à cette Palette Trio d'Illuminateurs et son délicat camaïeu de beiges.

Composée d'un fard mat clair et de deux fards intensément nacrés, la Palette Strobing by BYS va vous permettre de travailler chaque zone du visage avec précision et de dégrader les matières entre elles pour obtenir un fini sur mesure. Avec leurs pigments réflecteurs de lumière, les fards irisés apporteront instantanément un effet « glowy » à votre teint, tandis que le fard mat sera idéal pour mettre en valeur les zones bombées du visage sans brillance indésirable.

Adepte du teint frais et healthy, découvrez vite la Palette Strobing Trio d'Illuminateurs, ses nacres ultra fines et sa formule longue tenue sans transfert pour un maquillage nude éclatant de naturel !

Conseils d'utilisation


Commencez par appliquer votre fond de teint, en privilégiant une texture poudre comme une poudre compacte ultra-fine ou minérale pour un accord parfait avec votre Palette Strobing Trio d'Illuminateurs. Complétez éventuellement d'une touche de correcteur si vous avez des cernes ou des imperfections à camoufler.

Une fois votre teint unifié, munissez-vous d'un pinceau à poudre et choisissez le fard irisé le plus proche de votre carnation parmi votre Trio d'Illuminateurs. Appliquez-le sur le dessus et le dessous de l'arcade sourcilière, le coin interne de l'œil, le bombé des pommettes et l'arc de cupidon, ce qui aura pour effet de diffuser la lumière sur ces zones et de donner un aspect « bonne mine » à votre teint.

Vous pouvez également mettre en valeur le centre du front et du menton ainsi que l'arête du nez : utilisez alors de préférence le fard mat de votre Palette Strobing afin d'éviter les brillances excessives sur la zone T.

Composition
Contenance : 8g
TALC, MICA, MAGNESIUM STEARATE, SILICA, DIMETHICONE, POLYSYNLANE, 2-PHENOXYETHANOL, CI77491, CI77492, CI77499
Commentaires
Nombre d'avis total : 13 Note moyenne 4.5 /5
P. Charlotte   le 19/11/2016
10/ 10
Les couleurs sont magnifiques on trouve du nacré et du mate et les couleurs sont pigmentées
L. Virginie   le 11/11/2016
10/ 10
Très jolie couleurs pas dessus
M. Delphine   le 09/11/2016
8/ 10
La teinte de gauche ne me sert pas beaucoup mais les deux autres sont parfaites
D. Morgane   le 06/11/2016
10/ 10
j'adore très pigmenté !
M. Stéphanie   le 31/10/2016
8/ 10
Belle qualité, rien à dire pour le prix.