Correcteur Rose Camouflage des Cernes
- Description
-
Détails
Spécialement conçu pour masquer les cernes foncées, ce Correcteur Rose s’applique en dessous du fond de teint et peut s’utiliser en complément d’un anti-cerne classique.
Il s’appuie sur le principe des couleurs opposées pour neutraliser la teinte bleu-vert des cernes, et contient en prime des actifs lissants et illuminateurs qui défatiguent le regard. Son format stick permet une application précise et confortable sans laisser de film gras.
Formulé sous contrôle dermatologique, le Correcteur Rose Camouflage des Cernes convient aux peaux les plus sensibles. Il adoucit la peau et atténue les ridules autour des yeux grâce à ses extraits de cire d’abeille et de carnauba.
Dites adieu aux yeux de panda fatigué grâce au Correcteur Rose Camouflage des Cernes et à sa formule hypoallergénique respectueuse des peaux sensibles ! - Conseils d'utilisation
-
Appliquez le Correcteur Rose sur vos cernes avant votre fond de teint. Pour une couvrance renforcée, complétez d’un anti-cerne classique (qui s’appliquera lui par dessus le fond de teint) et poudrez le tout afin de fixer les pigments.
- Notes & Avis
-
B. Josiane le 21/06/2019
8/ 10
"pas trop d avis pour l instant"G. Melody le 15/06/20198/ 10
Top.T. Amandine le 21/05/201910/ 10
"bon correcteur, camoufle bien les cernes"M. Sverine le 30/03/201910/ 10
"Rien a dire"R. Elonore le 30/03/201910/ 10
parfaitP. Dominique le 30/03/201910/ 10
"application facile rendu correct"M. DOMINIQUE le 14/03/201910/ 10
"Produit facile à appliquer , se fond bien avec le fond de teint."J. Carine le 06/03/201910/ 10
"J'aime beaucoup bon produit"Afficher plus d'avis