Palette Trio d'Illuminateurs

Nacres ultra fines - Poudre compacte facile à travailler - Fini velouté

Palette Trio d'Illuminateurs

Nacres ultra fines - Poudre compacte facile à travailler - Fini velouté
Description

Détails


Le secret d'un teint lumineux et comme rayonnant de l'intérieur ? C'est la technique du strobing, ultra facile à réaliser grâce à nos Palettes Trio d'Illuminateurs et leur colorimétrie sur mesure en fonction de votre carnation et du résultat souhaité.

Finement irisés et non poudreux, les fards de ces palettes offrent une grande facilité d'application et déposent sur le visage un voile de lumière au fini joliment translucide qui sublime le grain de peau.

En quelques touches bien placées, les teints les plus atones reprennent vie et retrouvent tout leur éclat !

Strobing
Renfermant un délicat camaïeu de beiges, la palette Strobing se compose de deux fards nude nacrés permettant de créer un effet « glowy » sur les parties bombées du visage et d'un highlighter mat pour mettre en valeur la zone T sans brillance indésirable.

Shimmer
Spécialement conçue pour les teints fatigués, cette palette de 3 illuminateurs combine un highlighter blanc pur et deux nuances rosées (un rose froid et un rose chaud) afin de neutraliser les zones d'ombres, accentuer les reliefs du visage et réveiller le teint terne.

After Glow
Composée de 3 fards irisés dans les tons or, bronze et cuivre, cette palette est le compromis parfait entre une poudre de soleil et un illuminateur. En un seul geste, elle permet de réchauffer le teint et de booster l'éclat des peaux mates.

Highlight
Elle réunit 3 nuances d'illuminateurs permettant de travailler chaque zone du visage en fonction de ses besoins :
- Jaune pour éclairer le regard et masquer les cernes
- Bleuté pour camoufler les rougeurs et donner un aspect frais au teint
- Rosé pour créer un effet bonne mine et anti-fatigue instantané.

Conseils d'utilisation


Appliquez votre illuminateur par dessus votre fond de teint et votre correcteur. Vous pouvez notamment l'utiliser pour :

- Défatiguer et agrandir le regard : appliquez un highlighter blanc nacré ou beige doré dans le coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière.

- Accentuer le volume des lèvres : déposez un peu d'illuminateur blanc sur l'arc de cupidon.

- Créez un effet « glowy » : choisissez une teinte proche de votre carnation et appliquez-la sur les parties bombées du visage (haut des joues et/ou zone T).

- Combattre le teint terne : balayez un highlighter rosé sur les tempes et les pommettes.

- Accentuer le hâle : idem mais à l'aide d'un highlighter cuivré.

Travaillez les différentes zones du visage à l'aide d'un pinceau poudre pour un résultat subtilement irisé et tout légèreté, ou optez pour une pose au doigt si vous souhaitez obtenir un rendu plus intense et nacré.

Composition
Contenance : 8g
TALC, MICA, MAGNESIUM STEARATE, SILICA, DIMETHICONE, POLYSYNLANE, 2-PHENOXYETHANOL, CI77491, CI77492, CI77499
Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.