Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes (livraison, paiement...).
Vous avez besoin d’aide pour finaliser votre commande ?
Contactez-nous par téléphone :
09 67 11 60 48 (9-12h / 14-16h)
ou par mail : [email protected]
Livraison
Nous livrons en France Métropolitaine, Monaco, Corse et Belgique.
Vous pourrez choisir parmi 2 modes de livraison :
-
Mondial Relay
Livraison en point relais - 3,90€ (gratuit dès 39€ d’achat)
Délais de livraison : 3 à 5 jours ouvrables
Une fois arrivé à votre point relais, votre colis sera disponible pendant 8 à 14 jours. -
So Colissimo
Livraison à domicile - 6,95€ (gratuit dès 75€ d’achat)
Délais de livraison : 1 à 2 jours ouvrables
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un email contenant votre n° de suivi colis.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment depuis votre Compte Client, rubrique “Suivi de mes commandes”.
Paiement
Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :
- Carte Bleue, Visa ou MasterCard
Paiement entièrement sécurisé avec cryptage de vos informations bancaires et système d’authentification 3D Secure.
- Paypal
- Virement bancaire
Votre commande sera préparée dès réception complète du paiement.
- Chèque
Votre commande sera préparée dès réception complète du paiement.
Échanges & Remboursement
Vous disposez d’un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème éventuel sur un ou plusieurs produits reçus.
Pour remplacer ou vous faire rembourser un produit défectueux, merci d’envoyer un mail à [email protected] en indiquant votre n° de commande et en joignant une ou plusieurs photos du produit défectueux. Nous procéderons alors à son remplacement (expédition à nos frais) ou à son remboursement, selon votre choix.
Si vous souhaitez échanger un produit ne vous convenant pas, merci de nous le retourner (retour à vos frais) pour que nous puissions procéder à son échange. Le produit devra être intact, dans son état et emballage d’origine. Il ne devra pas avoir été ouvert, utilisé ou présenter de traces visibles de détérioration, et devra être en parfait état de revente. Dès que nous l’aurons reçu, nous vous enverrons le nouveau produit de remplacement (expédition à nos frais).
Plus d'informations
Pour toute demande complémentaire, contactez-nous par téléphone : 09 67 11 60 48 (9-12h / 14-16h) ou par mail : [email protected]
Vous recherchez plus d’informations ? Vous trouverez dans notre FAQ les réponses à de nombreuses questions d'utilisateurs.
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage sur le site, vous pouvez essayer de rafraîchir votre page et de vider les caches de votre navigateur internet. Pensez également à le mettre régulièrement à jour pour profiter d'une navigation optimisée.