Highlighter Liquide Pure Silk

Glow naturel et modulable - Fini non gras - Compte-goutte précis

Highlighter Liquide Pure Silk

Glow naturel et modulable - Fini non gras - Compte-goutte précis
9,90 €
Description

Détails


Utilisable sur le visage et le corps, l’Highlighter Liquide Pure Silk est un concentré de nacres qui rehausse la peau d’un halo de lumière. Sa formule fluide laisse un fini non gras, pour un effet “glowy” éclatant de naturel.

Vous pourrez utiliser cet Highlighter Liquide directement sur votre peau, ou le mélanger à votre base, votre fond de teint ou votre BB crème afin de neutraliser le teint terne. Aucun risque de surplus ou de gaspillage grâce à son compte-goutte qui permet de doser parfaitement la quantité d’highlighter que vous souhaitez utiliser.

L’Highlighter Liquide Pure Silk est disponible en 2 teintes adaptées à différentes carnations : “Frosted Glow”, dont les reflets rosés réveilleront les teints clairs, et “Sun Glow” pour sublimer les teints chauds et les rehausser d’un subtil halo doré.

Avec sa texture légère qui se diffuse sans effort et se fond sur la peau, l’Highlighter Liquide Pure Silk vous permettra de créer un glow sur mesure et d’arborer un teint ultra frais et lumineux.

Conseils d'utilisation


Pour créer un effet “strobing” qui met en valeur les reliefs du visage, déposez une pointe d’Highlighter Liquide Pure Silk par dessus votre fond de teint, sur le haut de pommettes, le dessous de l’arcade sourcilière et l’arête du nez. Diffusez ensuite l’highlighter au doigt ou au pinceau pour créer un halo de lumière sur ces zones.

Pour un teint uniformément lumineux, mélangez une ou plusieurs gouttes d’Highlighter Liquide Pure Silk avec le produit de votre choix (crème de jour, base de maquillage, fond de teint…) et appliquez sur l’ensemble du visage. Vous pourrez facilement doser la quantité d’highlighter liquide grâce au compte-goutte inclus afin d’obtenir un éclat plus ou moins intense.

Composition
Contenance : 23ml
Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.