Informations liées au contexte actuel
A ce jour nous sommes en mesure de fournir l’ensemble de nos services de préparation des commandes et de service client sans mettre en danger les membres de notre équipe, nos partenaires et nos clients (voir les mesures de protection prises ci-dessous).
La décision de continuer notre activité a été prise en concertation avec toute l'équipe et nous réévaluons chaque jour notre capacité à rester ouvert et opérationnel, la sécurité et le bien-être de chacun demeurant notre priorité absolue.
Quelles mesures de protection avons-nous prises en interne ?
1/ Télétravail pour toutes les missions le permettant (service client, développements & maintenance technique, réseaux sociaux…). Cela représente 70% de notre équipe.
2/ Pour la préparation des commandes :
- Nous gérons nous-mêmes l’intégralité de notre logistique et nous avons réorganisé notre entrepôt de manière à espacer chaque poste de travail de plusieurs mètres. Une rotation des équipes et une augmentation des amplitudes horaires permettent d’éviter les contacts entre collègues.
- Chaque préparateur applique de manière stricte toutes les précautions sanitaires requises (hygiène individuelle et désinfection régulière des postes de travail et du matériel). C’est grâce à leur sérieux et à leur sens des responsabilités que nous pouvons garantir une sécurité maximale à nos clients, et nous les en remercions sincèrement.
- La collecte des colis par les transporteurs s'effectue sans contact, les sacs étant déposés à plusieurs mètres des postes de travail avant d’être récupérés.
Les livraisons sont-elles assurées normalement ?
A ce jour, les 3 transporteurs avec lesquels nous travaillons (Mondial Relay, GLS et La Poste / Colissimo) ont confirmé le maintien de leurs services de collecte et de livraison. Les délais pourront être légèrement rallongés mais les acheminements se poursuivront bien. Dès que votre commande aura été remise au transporteur, vous recevrez un email contenant votre n° de suivi colis. Retrouvez ici toutes les informations sur les différents modes de livraison.
Concernant les délais de livraison, nos préparateurs comme les transporteurs et les livreurs font leur maximum. Cependant, du fait des mesures de sécurité et des réorganisations qu'elles imposent, de légers retards restent possibles. Nous mettons néanmoins tout en oeuvre pour expédier votre commande au plus vite et restons à votre disposition à l'adresse [email protected] pour toute question ou demande.
Nous traversons tous, individuellement et collectivement, une période difficile durant laquelle il est essentiel de préserver les petits moments de plaisir qui restent possibles. C'est pourquoi nous espérons pouvoir vous apporter, à notre échelle, un peu de réconfort !
Soyez assurés de notre soutien et surtout, prenez bien soin de vous ♡
L'équipe BYS Maquillage