Latex Liquide Special FX 45ml

Permet de créer facilement des textures et des fausses blessures sur la peau

Latex Liquide Special FX 45ml

Permet de créer facilement des textures et des fausses blessures sur la peau
4,95 €
OU
Description

Détails


Véritable incontournable du maquillage à effets spéciaux, notre latex liquide à petit prix vous permettra de réaliser toutes sortes de textures sur votre peau comme des fausses blessures, des brûlures, des excroissances, des écailles...

Pour commencer, appliquez une fine couche de latex liquide sur la zone désirée à l'aide d'une éponge à maquillage jetable. Utilisez ensuite des mouchoirs en papier ou du coton hydrophile pour créer des effets de relief sur la peau : alternez de fines couches de mouchoir et de fines couches de latex, en superposant et en façonnant le tout à l'aide d'une pince à épiler et / ou d'une spatule. Laissez sécher l'ensemble avant de procéder aux ultimes découpages et modelages, puis maquillez votre fausse blessure avec des fards crèmes et / ou poudres.

Laissez libre cours à votre créativité et réalisez facilement des maquillages à effets spéciaux bluffants grâce à ce latex liquide pas cher de qualité professionnelle !

Précautions d'emploi : veuillez lire attentivement les conseils d'utilisation.

Conseils d'utilisation


Précautions d'emploi :

- Faites un test d'allergie 24h avant la 1ère utilisation : appliquez une petite quantité de latex liquide à l'intérieur de votre bras et laissez poser 30 minutes avant de retirer le produit. Ne pas utiliser le latex liquide si vous constatez l'apparition de rougeurs, petits boutons, démangeaisons ou brûlures dans les 24h suivant le test.

- Travaillez toujours dans une pièce bien aérée et en protégeant vos vêtements, le latex liquide étant difficile à nettoyer sur les textiles.

- Ne pas appliquez le latex liquide sur les muqueuses, les sourcils ou le contour des yeux.

- Le retrait du latex liquide pouvant provoquer l'arrachage des poils, privilégiez des zones imberbes pour votre maquillage à effets spéciaux.

- Pour retirer le latex liquide de votre peau, décollez délicatement la matière à l'aide d'une spatule ou d'une pince à épiler, puis éliminez les derniers résidus avec de l'eau chaude et du savon.

Composition
Contenance : 45ml
Ethylene/VA Copolymer, Aqua
Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.

Retour en haut