Palette Highlighter Ultra-Glow Sun Kiss

4 fards illuminateurs - Camaïeux nude et or - Fini intensément irisé

Palette Highlighter Ultra-Glow Sun Kiss

4 fards illuminateurs - Camaïeux nude et or - Fini intensément irisé
10/10
5,50 €
OU
Description

Détails


Avec son harmonie de tons beiges et dorés, cette palette highlighter permet de rehausser l'éclat du teint tout en lui apportant un effet "bonne mine" ensoleillé.

Elle se compose de 4 fards poudres à la texture légère et au fini nacré pouvant se combiner entre eux pour créer des dégradés ou des jeux de superpositions. Utilisables sur l'ensemble du visage, ces fards étincelants pourront également servir d'ombres à paupières et vous permettront de créer un maquillage des yeux nude tout en lumière.

Pour savoir comment appliquer chaque teinte en fonction des zones du visage et de l'effet recherché, consultez l'onglet Conseils d'utilisation !

Conseils d'utilisation


Utilisez la palette highlighter après la pose de votre fond de teint et de votre correcteur. Appliquez le fard le plus clair sous l'arcade sourcilière, dans le coin interne des yeux et sur l'arc de cupidon (dessus des lèvres) pour accrocher la lumière.

Option n°1 : Créer un léger effet ensoleillé
Si vous avez la peau claire, déposez le fard n°2 (beige doré) sur les zones qui prennent naturellement le soleil : haut du front, bombé des pommettes et du menton. Procédez de même si votre peau est mate, mais en utilisant le fard le plus cuivré afin d'accentuer le hâle de votre visage.

Option n°2 : Réveiller le teint terne
Appliquez le fard n°3 (beige rosé) sur le haut des joues, le centre du front et l'arrête du nez : les pigments teintés et les micro-nacres apporteront du glow à votre peau pour un effet bonne mine immédiat.

Composition
Contenance : 8g
Mica, Talc, Dimethicone, Magnesium Stearate, Silica, Hydrogenated Polyisobutene, Phenoxyethanol MAY CONTAIN [+/-]: CI 16035, CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891
Commentaires
Nombre d'avis total : 2 Note moyenne 5 /5
M. Marie   le 13/10/2017
10/ 10
Excellent pour le prix.
S. Marlene   le 30/09/2017
10/ 10
bien correspond a la description