Palette Make-up Artist Berries 2

6 fards irisés & 6 fards mats - Pigments intenses - Texture douce et facile à travailler

Palette Make-up Artist Berries 2

6 fards irisés & 6 fards mats - Pigments intenses - Texture douce et facile à travailler
8.6/10
12,00 €
OU
Description

Détails


Après le succès de sa grande sœur, la palette Berries 2 propose 12 nouvelles teintes toujours aussi intenses et fruitées dans un format mosaïque inédit.

Elle offre ainsi un mix parfait entre des couleurs classiques et intemporelles (beige doré, argent, nude, brun, noir) et des nuances "fruits rouges" ultra tendance comme le rouge cerise et le rose framboise. Avec 6 fards mats pour sculpter la paupière et 6 fards métalliques pour créer des jeux de lumière sur le regard, la palette Berries 2 se prête en prime à une multitude de looks de jour et de soirée.

La pigmentation est toujours au rendez-vous, chaque fard délivrant en un seul passage une couleur riche et vibrante sur les paupières. Leur texture soyeuse peut ensuite s'étirer et s'estomper sans effort ni chute de poudre, permettant de créer des dégradés sur mesure.

Conçue pour mettre en valeur toutes les couleurs d'iris grâce à son alternance de teintes chaudes et froides, la Palettes Make-up Artist Berries 2 est un vrai plaisir à utiliser au quotidien. Séduisante dès le premier coup d'œil, elle est encore plus belle une fois portée !

Conseils d'utilisation


Pour accentuer l'éclat de vos fards, prolonger leur tenue et faciliter leur pose en lissant la paupière, n'hésitez pas à utiliser au préalable notre Base Fard à paupière.

Appliquez ensuite les fards de votre choix, en modulant leur intensité ou en dégradant plusieurs couleurs entre elles à l'aide d'un pinceau estompeur.

Composition
Contenance : 12g
Commentaires
Nombre d'avis total : 3 Note moyenne 4.3 /5
D. Maeva   le 02/06/2018
8/ 10
Magnifique couleur et bonne tenue
L. Rose-Alice   le 24/05/2018
8/ 10
Produit satisfaisant.
A. Antoine   le 23/05/2018
10/ 10
La Berries était top, la Berries 2 est géniale aussi, je l'adore !
Retour en haut