Palette Maquillage Teint et Yeux Essentials

Tous les indispensables pour le maquillage du teint, des yeux et des sourcils

Palette Maquillage Teint et Yeux Essentials

Tous les indispensables pour le maquillage du teint, des yeux et des sourcils
14,50 €
OU
Description

Détails


Complète et très pratique, la Palette Maquillage Teint et Yeux Essentials réunit les fards make-up les plus utiles au quotidien, soit :

- 2 fards à sourcils non poudreux ainsi qu’une cire fixante incolore au fini mat

- 2 highlighters et 2 bronzers pour le contouring du teint, à la texture poudre compacte et mate

- 9 fards à paupières pour un maquillage des yeux nude ou smokey, alternant entre fini métallique (4 fards irisés) et opaque (5 fards mats). Tous sont dotés d’une excellente pigmentation et se travaillent facilement sur la paupière pour créer aplats ou dégradés.

Cette palette maquillage Teint et Yeux inclut également un miroir et un applicateur double embout (un côté pinceau biseauté et un côté pinceau estompeur) pour permettre des retouches faciles à tout moment.

Avec la Palette Maquillage Teint et Yeux Essentials, optez pour une palette 3-en-1 réunissant tous vos fards chouchous dans un même boîtier !

Conseils d'utilisation


Utilisez votre Palette Maquillage Teint et Yeux Essentials pour réaliser un look nude complet :

Pour le maquillage des sourcils, prélevez un peu de fard à l’aide du pinceau biseauté et comblez les zones clairsemées en traçant de légères hachures parallèles à vos poils. Fixez ensuite le tout à l’aide de la cire transparente, en tapotant au doigt ou en brossant vos sourcils à l’aide d’un pinceau goupillon.

Pour le maquillage du teint, appliquez votre highlighter et/ou votre bronzer par dessus votre fond de teint, en utilisant un pinceau poudre. Déposez l'highlighter sur les parties bombées et le bronzer sur les contours du visage, en formant un 3.

Enfin pour le maquillage des yeux, utilisez un fard taupe ou gris en aplat sur la paupière, puis un fard mat noir ou brun au ras des cils pour intensifier votre regard. Terminez par une touche de fard blanc ou beige clair dans le coin interne de l'oeil.

Composition
POWDER INGREDIENTS: Talc, Mica, Magnesium Stearate, Kaolin, Silica, Ethylhexyl Palmitate, Paraffinum Liquidum, Dimethicone, Phenoxyethanol POWDER MAY CONTAIN [+/-]: CI 77007, CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891 WAX INGREDIENTS: Silica, Squalane, Isopropyl Myristate, Isononyl Isononanoate, Cera Microcristallina, Cera Alba, Paraffin, Phenoxyethanol, CI 77492, CI 77891
Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.

Back to top